Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (886)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour manuluik,Je constate effectivement dans votre dossier que vous avez reçu un mail de notre part hier mais vous ne devez pas en tenir compte car le changement de votre abonnement Duo TV NET A la folie vers un abonnement Duo TV NET Fiber 150 a é

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Mail reçu : "Modification de votre abonnement"

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant : ======================================================= Votre abonnement Modification de vos services Cher Client, Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement. DUO TV NET A La Folie vers DU

Question

Solution acceptée

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question

434

52

0

Solution acceptée

CPL VOO

Bonsoir, je viens de configurer à l'instant un nouveau routeur TP-Link pour profiter pleinement des 400Mbps. Le test de connexion affiche bien les 350-400 Mbps. A l'étage j'ai 1 CPL Voo 1200.Le problème est que je capte entre 50 et 120 Mbps avec ceux-ci. Quelqu'un pourrait me dire si il y a quelque

Question

99

1

0

Faux débat , en ce qui me concerne. Car ok , les tarifs augmentent un peu chaque année . Mais ce qui est offert en contrepartie également.  Et j’oserais dire qu’ils ont diminués . En 2012 , je payais , à Voo, près de 77 euros pour un Fiber 100 mbps S

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Que pensez-vous de l'augmentation tarifaire du 1er Juillet 2018 ?

Bonjour, Si vous ne le saviez pas encore, Voo va augmenter ses tarifs à partir du 1er Juillet (Voir les dernières pages de votre dernière facture). Ces augmentations vont jusqu'à +2€ dans la plupart des offres, ce qui dans mon cas représente un peu plus de 4.25% d'augmentation (NET Wahoo). Voici

Question

Bonjour Mustapha et merci pour ta réponse rapide, Donc, si je comprends bien, si je bloque l'abo à 12 € maxi, une fois le forfait des 120 min dépassé, il ne pourra plus téléphoner mais par contre, il pourra toujours envoyer et recevoir des SMS ? E

 vers la conversation : 

0

0

De Proxim... à VOOmobile ?

Bonjour, Pour X raisons, je me "tâte" pour changer d'opérateur : passer de Proximousse à VOOmobile. J'aimerais avoir l'avis d'abonnés VOO et, euh, d'avis sincères !! ;) Qualité du réseau 4G ? (réellement) Possible de surfer sur des réseaux Wifi gratuitement ( à l'instar du concurrent) en Belgique ET

Problème

Ok merci pour la réponse. Juste à noter qu'après le passage du technicien avec le nouveau modem, j'ai fait un test sur ma ps5 câblée par curiosité et j'avais 800mbps. Le lendemain, reset à 120 mbps que ce soit sur smartphone, pc câblé ou ps5 câblée.

 vers la conversation : 

0

0

Gigabit et nouveau modem

Bonjour, J'ai commandé le pack gigabit chez voo. J'avais encore l'ancien modem et ma connexion plafonnait à 300mbs/20mbps. Voo est venu installé un nouveau modem et depuis c'est la cata. Perte de connexion régulière et profil 120mbps/6mbps quand cela marche. Pas satisfait du tout.

Problème

Voilà les résultats de l'après midi : Et de la soirée : Bref bien loin des 120 Mbps de mon abonnement. Que puis-je faire pour améliorer ça et enfin profiter de Netflix les week-end, car avoir une image pleine de macroblock n'est pas agréable à reg

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.

Bonjour à tous, Il nous est de temps en temps impossible d'avoir une image HD sous Netflix alors que rien d'autre n'est connecté. Ça arrive fréquemment les week-end et en soirée qu'on ne sache regarder netflix que sur un poste si un deuxième est connecté, ça lag souvent. La TV est en filaire directe

Problème

Quand j'ai fais le speedtest, j'étais en câblé et aucun autre appareil n'utilisait la connexion.Et en ce qui concerne le ping en jeu, il faut exclure le fait que ça vient du jeu en question car j'ai testé sur plusie

 vers la conversation : 

0

0

110 de ping au lieu de 20 ?

Bonjour, la plus part du temps, j'ai un ping entre 20/25 grand maximum stable, même avec 3 personnes sur la connexion qui regarde du Youtube. Mais d'autres jours, je suis à 90/110 de ping et impossible de redescendre même avec un reset box ou autres solutions classique. Avez-vous

Problème

Solution acceptée

Modification de la vitesse internet, automatique ?

Bonjour, quand on passe au Trio Max il faut attendre la venue du technicien pour bénéficier du 400 MBPS ou ça ce fait directement à distance lors du changement d'abonnement ?je vois dans myVoo que je suis bien abo au trio Max et pourtant je suis toujours à 120 MBPS

Problème

79

4

0

@ miki,Les abonnements wahoo, ce n'est pas toujours limités à 100 Mbps ? si je ne me trompe pas, il n'y a que les tatoo qui atteignent les 150 Mbps, non ?Mais de toute façon, je ne pense pas que de repasser à 100 au lieux de 120 soit si flagrant et p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer d'un abonnement fibre 120 mbps à Wahoo

Bonjours, Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo. Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, je me demande seulement si le ping changerait par rapport a mon abonnement fibre. Si ce n'est pas le cas j'aimerais passer a un abonnement wahoo dans les plus brefs délais. Merci d'

Question

Bonjour Rossey, Désolé pour le retard. J'ai installé un kit CPL à la maison, je ne me connecte que sur ce réseau et laissez celui qui sort du modem voo. Résultat, je quadruple mon débit, je passe de 15-20 mbps à plus de 120 mbps via CPL. Donc je

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion en wifi lente

Bonjour à tous, Voila plusieurs années que je suis client chez Voo pour l’internet, tv et téléphone fixe. Cependant, je n’ai jamais réussi à approcher même de loin la vitesse annoncée dans mon pack. Je sais très bien que je n’atteindrai jamais les 200 mbps annoncé par le pack tattoo en wifi, car

Question

Solution acceptée

Ping instable sur ps4

Bonjour a tous , je vais expliquer mon petit soucis ... En gros j'ai mon ping qui est complètement instable et surtout sur ma ps4. ça varie de 20 puis je peux avoir des pics de 120 .. J'ai essayé plusieurs chose dans les réglages du modem mais rien n'y fait je trouve pas la solution sachant que ça d

Problème

3K

12

0

combiens de giga votre clé usb ? Salux, Je ne pense pas que la taille est en cause ... mon DD externe fait 120 Gb, en FAT 32, et ne pose aucun souci :) Par contre, Joe56, les MP4 ne sont pas visibles .... juste les .AVI ... :) @Pluche Gerinald

 vers la conversation : 

0

À quoi servent les ports USB de la box évasion ?

Dans Vooassistance, on en parle brièvement, mais uniquement pour mettre une clé USB wifi. J'ai donc quelques questions : Une fois qu'on a branché un disque dur ou une clé USB, que peut-on faire ensuite ? La box permet-elle de lire de la musique ou des vidéos ? Quels sont les formats supportés ? Comm

Question

Hello Voo n'a rien à voir avec les raccordements de la fibre optique, voo n'utilise pas la fibre pour le raccordement des clients mais le câble coaxial. il s'agit de réseau HFC = "hybrid fiber coax" Le concurrent Proximus raccorde gratuitement le

 vers la conversation : 

0

0

Est-il vrai que l'on devra payer 350 € pour le placement de la fibre optique

Bonjour, des personnes venant de Proximus, font du portes a portes, en prévenant que le raccordement a la fibre serai de 350€ , eux nous le raccorderai gratuitement et on aurait droit également a une réduction mensuel pendant un an. Info ou intox ? VOO, va t'il réellement nous faire payer ce racc

Question

Hello Oui mais il faut plutôt expliquer au client que voo ne fournit pas de connexion fibre directe FTTH … donc que l’arrivée de la fibre dans sa rue ne concerne que les opérateurs comme Proximus et consorts et pas voo/orange qui amènent l’internet v

 vers la conversation : 

0

0

ETHERNET & sa rapidité !

Enfin, j'ai de la vitesse de connexion ! Lassé des limitations de mes deux CPL, j'ai fait intervenir des techniciens indépendants pour me placer un câble ethernet entre le Modem Voo et mon PC à l'étage (en passant par la façade exyérieure mais latérale (on ne voit guère le tuyau protecteur grâce à l

Idée

Ok pas de soucis au pire je demanderai de mettre une deuxième box évasion pour être tranquille mais bon encore 120 euros supplémentaire par an. Je demande si on doit encore payer en plus les droits de mise en service de 60 euros. Si une âme charitab

 vers la conversation : 

0

0

modification sur l'abonnement par rapport à Voo et Betv

Bonjour à Tous, J'ai encore un numéro client chez Betv et je voudrais faire des modifications sur mes abonnements. Alors ce numéro client sert-il toujours ? et comment dois-je faire pour faire une suppression chez Betv et faire une activation chez Voo qui regroupe tout apparemment maintenant ? Si

Question

Salut Maximilien, Merci pour ta réponse. Je viens de faire 5 tests consécutifs avec Fast.com et Speedtest.com avec ma connexion VOO : Fast.com : 100 Mbps // 45 Mbps // 8 Mbps // 100 Mbps // 120 Mbps Speedtest : 100 Mbps // 120 Mbps // 125 Mbps

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de lenteur Netflix avec VOO

Bonjour, Depuis quelques jours (environ 14 ou 15/01/2018), il est devenu impossible de regarder Netflix avec la connexion Internet VOO. Lenteurs, impossible de lancer un film ou série, chargement interminable. Lorsqu'il devient possible de regarder une vidéo, la qualité HD n'est pas disponible et

Problème

Non pas du tout, j'ai un wifi de 60mbps plud ou moins partout dans la maison. Je me demandais juste si le tp-link n'avait pas un moyen de legerement "booster" cette vitesse :) d'ici la fin du mois je passerai de 120 à 200mbps, vais-je sentir une net

 vers la conversation : 

0

0

Mode routeur ou mode bridge avec routeur supplémentiare

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté un routeur/modem TP-link AC1200 afin d'étendre mon wifi dans la maison. Pour l'instant, je l'ai simplement branché en ethernet sur le VoO technicolor. Il me donne internet via un autre " reseau" disponible dans le menu wi-fi de mon smartphone et tout va très bi

Question

Wifi instable

Bonjour , est ce que c’est normale que j’ai une perte de wifi à la maison depuis 1 semaine ? Par exemple j’ai déjà fais le test vitesse et il y a une semaine j’étais à 120 mbps et ici je suis à 37 mbps en download, merci d’avance de votre aide et bonne journée

Question

38

2

0